22 février 2015

Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.167.216.239.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
DECHANCE de PONTORSON 15 novembre 2017 à 21 h 20 min:
Je reviens de mon 12ème et dernier jour de la phase Technicien PNL Humaniste alors que je ne pensais pas dépasser la découverte des 4 premiers jours ! Tout simplement INCROYABLE mais VRAI ! Les 4 premiers jours de formation m'ont bougée alors que j'avais du mal à intégrer le langage un peu spécifique... lequel m'est devenu naturel depuis ! Tout me plaît : Elisabeth, très professionnelle (une trentaine d'années d'expérience), "décontracte" et riant facilement ; le groupe qui s'est donné dans la simplicité, le respect mutuel et a formé très vite une vraie fraternité ; le cadre : jardin paysagé derrière les baies vitrées d'une pièce spacieuse, harmonieuse et accueillante, les champs et la mer pas loin ! Ce qui est surprenant avec la formation c'est qu'elle s'appuie beaucoup sur l'expérimentation sans intrusion et que, de la simple évocation d'un vécu "anodin" en apparence, surgit une vitalité insoupçonnée ! Un objectif que je me suis profondément donné hier est déjà actuel et même dépassé ! Du coup, je souhaite vraiment continuer le cursus et ouvrir la phase 2, celle du Praticien PNL Humaniste. A savoir : Tout ce qui est activé pour passer de notre conscient à notre inconscient et remonter au conscient ainsi ressourcé continue à travailler sans efforts ! C'est plutôt bien ! Je renais et... me remets à chanter ! Un immense MERCI Elisabeth et... vivement la suite !
Toulgoat de CAUDAN 20 mars 2017 à 20 h 04 min:
Après 4 jours d'initiation à la PNL, je suis en mesure d'en ressentir les premiers effets.Premier effet Kis Cool : Un changement personnel important grâce à une ouverture à l'autre...Deuxième effet Kis Cool, le sentiment très fort que cela va me permettre d'améliorer la communication dans mes relations professionnelles, mieux comprendre les autres et mieux les aider. Pour tout cela un grand merci et bravo Elisabeth. Nota : Comment se fait-il que cette initiation à la PNL ne soit pas remboursée par la sécurité sociale ? Combien de burn out pourraient être évités...
GRIGNY-NOINSKI de LORIENT 23 janvier 2017 à 8 h 53 min:
Je réfléchissais à un nouveau projet professionnel lorsque J’ai participé à la formation « technicien » PNL d’Elisabeth. Cette formation, basée sur de nombreux exercices pratiques, permet de découvrir toutes les ressources que nous possédons sans en avoir vraiment conscience. C’est un véritable outil d’accompagnement au changement ou au repositionnement : confiance, meilleure compréhension des autres, communication plus simple…. les bénéfices de la PNL sont réels. Cette formation, telle que la dispense Elisabeth, permet également de vivre une expérience de groupe incroyable : confiance, sécurité, bienveillance…. s’installent très rapidement et naturellement entre personnes qui ne se connaissent pas. Grace à cet accompagnement, j’ai su construire un projet professionnel et j’ai également choisi de poursuivre la formation.
Cécile de Lorient 13 décembre 2016 à 21 h 45 min:
Une formation de qualité, qui donne de vrais outils pour se reprogrammer. Dès le 1er week end, Elisabeth sait nous accueillir pour ce que nous sommes et crée un lien dans le groupe qui fait que nous progressons en toute sécurité, dans un climat bienveillant. Le travail est profond et au fil des week end, des changements positifs dans nos relations avec les autres, dans nos comportements, dans notre travail, s'opèrent et toujours dans la facilité. La PNL humaniste est un excellent outil pour apprendre à s'aimer soi-même et à se faire confiance. Merci Elisabeth pour ton écoute subtile!
Lozevis Christine de Quéven 23 août 2016 à 10 h 56 min:
J 'ai commencé à me former à la PNL à un moment de ma vie où tout s'est écroulé. La PNL m'a aidée à me reconstruire, à reconsolider mes fondations, à me faire confiance. J' y suis allée dans un but très personnel cependant,je constate des retentissements positifs dans mes relations avec les autres: la communication est facilitée et plus juste. La formation dispensée est bien adaptée. la théorie suivie d'exemples concrets et de nombreux exercices où nous sommes acteurs m'a permi de bien assimiler les protocoles.
Mélodie de Rennes 8 juillet 2016 à 20 h 39 min:
En arrivant, j'entrais à chaque fois dans un cocon. J'en suis sortie grandie, consolidée, moins vulnérable. Après le niveau technicien, j'ai hâte d'entamer le niveau praticien !
MARIET de CAUDAN 12 octobre 2015 à 9 h 16 min:
Débordée par ma vie professionnelle et familiale, je n'étais pas a priori la candidate idéale pour passer 24 jours à vivre une expérience de PNL Humaniste. Une réorientation professionnelle et une rencontre (hasard, destin ou providence chen ont décidé autrement, je l'ai fait. Et pour moi il y a un avant et un après.
savoure de ploemeur 18 septembre 2015 à 13 h 16 min:
Grâce à ma curiosité, mon envie d'améliorer mes relations avec les autres et moi-même, j'ai participé aux formations ((technicien et praticien) proposées par Elisabeth Dault-Lafon. Quel plaisir de trouver enfin une formation où l'on se sent profondément lier à soi-même et aux autres ! Tout au long de cette formation, je suis allée de surprises en surprises (bonnes). Nous avons utilisé des outils simples et faciles à mettre en place dans notre entourage et dans notre quotidien. P.S.
V.K. de Ploemeur 14 septembre 2015 à 17 h 56 min:
Une amie m'a parlé de cette formation. J'étais en recherche de solutions pour trouver ma place dans ma famille, dans mon travail. Grâce à cette formation de groupe, où la pratique est plus importante que la théorie, j'ai été émerveillée des effets produits sur mon environnement, ma famille, ma vie. Je me suis sentie plus actrice de ma vie et plus moi-même.
truhet de Rennes 13 septembre 2015 à 9 h 59 min:
Dans mon étape de changement tant au plan personnel que professionnel, cette formation m’a d’abord apporté un rendez-vous régulier, un point d’ancrage pour me poser et avancer. La vie du groupe est essentielle : les échanges vécus dans un esprit de bienveillance, de respect et d’écoute apportent de l’eau au moulin des apports théoriques et des exercices proposés. Outre l’avancée personnelle, au fil des week-ends, j’ai acquis des attitudes et des outils utiles pour affiner mon écoute, et pour l’animation de groupe dans le cadre de mon métier de formatrice. La PNL humaniste (proposée par Elisabeth), va dans le sens de la vie, en favorisant le déploiement des ressources personnelles et la capacité à être en relation avec les autres. AT
Latte de La Baule 6 septembre 2015 à 18 h 43 min:
Une formation en PNL Humaniste.....quel beau cadeau à s'offrir! 1ère année:niveau Technicien 2ème année:niveau Praticien Deux belles années de découvertes sur moi-même qui m'ont permises de clarifier mes comportements, de faire émerger des ressources enfouies, d'améliorer ma communication avec les autres....ceci grâce à notre formatrice qui, avec beaucoup de respect,d'écoute, aide chacun des participants dans son travail d'évolution personnelle.....le tout dans un cadre agréable à deux pas de la mer....De cette formation, j'en ressort apaisée et heureuse de m'être offert ce beau cadeau! S.L
Elisabeth Dault Lafon de Montpellier 1 juin 2015 à 17 h 05 min:
Merci pour toutes ces explications ! Je trouve que les différents programmes que vous présentez sont vraiment très attrayants ! Je reviendrai rapidement vers vous pour de plus amples informations ! Anaïs L. P.S : Très beau site, très agréable et facile !