1 mai 2015

Enseignement PNL Humaniste à Lorient

La PNL humaniste se transmet et s’apprend dans l’esprit “humaniste”, dans la vie et avec une intégration des présupposés du courant humaniste par l’expérimentation. La formation passe par une mise en application et de nombreux exercices pour intégrer une autre façon de communiquer mais aussi de se positionner et d’envisager la vie avec cette notion forte: chacun a des ressources.

Après avoir découvert puis enseigné la PNL Humaniste à Paris, je développe depuis 2013 cet enseignement de la PNL en Bretagne , dans le Morbihan . La joie de l’enseignement se joint donc à celle d’accueillir un public de l’ouest dans notre belle région .

Les enseignants en PNL Humaniste ont été eux-mêmes formés et certifiés par des experts en PNL Humaniste. Il sont formateurs, psychopraticiens, didacticiens et sont devenus enseignants à l’issue d’un cursus de 10 années de formation.  Ils transmettent la PNL dans la lignée directe de la fondatrice de l’école de PNL Humaniste en France, Hélène ROUBEIX, elle-même enseignée par Colette ERRERA et Monique ESSER ( ayant travaillé en lien avec les fondateurs de la PNL – Bandler, Grindler, Dilts). Je suis enseignante certifiée agréée par l’association francophone de PNL, NLPNL: Fédération francophone des certifiés en PNL et membre du collège des enseignants

(Coordonnées: Paris, France et site: http://www.nlpnl.eu/nouveau_site/) . Nous respectons des standards de formation qui garantissent un enseignement de qualité.